Décembre 2020

  • Le 07/12/2020
  • 0 commentaire

Dunes de l'Espiguette

J'avais commencé l'année 2020 en imaginant  vivre de nouvelles aventures photographiques, j'étais heureux d'avoir rempli mon calendrier festivals, la promesse de belles rencontres avec mes amis photographes et un public toujours aussi curieux de découvrir mes histoires de terrain, mais c'étais sans compter sur les confinements successifs, les restrictions de déplacements et tout ce que chacun aura pu vivre au quotidien.

Nous arrivons au terme de cette sale année, toujours aussi confinés, toujours aussi frustré de ne plus vivre ma passion à  temps plein et toujours aussi inquiet de ne pas me projeter dans un futur proche.

Depuis quelques jours, je peux, comme chacun,  enfin profiter d'aller aux bord de mes étangs préférés mais j'ai comme l'impression que la nature s'est à son tour confinée, tant les rencontres avec la faune sauvage sont difficiles, il faudra surement retravailler les fondamentaux, recréer le lien.

Je vous souhaite, je me souhaite que l'année 2021 nous fera oublier ces moments compliqués et que la vie normale reprendra tout simplement, que les bécassines n'hésiteront pas à venir me saluer, et m'aideront à retrouver le sourire.

Bonne fin d'année les amis, passez de bonnes fêtes en attendant de vivre de nouvelles aventures dans la nature.
Bihoreau gris