Livre d'or

476 message(s) dans le livre d'or

RETOUR ACCUEILLapin de garenneJE VOUS REMERCIE DE VOTRE VISITE DANS LA NATURE DU SUD. AMITIES

    • Annick Gauthier Le 04/01/2022
    Dominique,

    Tu nous offres une partie de ton optimisme (combiné à ton talent poétique) et cela fait un bien fou. Météo et contexte tristounets ??? regardons tes images et le bonheur revient avec tes couleurs et lumières qui nous bluffent, et qui sont le reflet du bien-être ressenti en pleine nature. Merci à toi pour tout cela et beaucoup, encore plus de ces moments magiques.
    • NAVARRO Thérèse Le 04/01/2022
    Merci pour tant de beauté à travers tes photos
    Belle et heureuse année 2022 aux bords des étangs , auprès de tes chers oiseaux , dans les hauteurs du Haut Languedoc ... dans les plaines de L'Hérault avec des lapinoux
    Comme le dit si bien Oscar Wide : " La beauté est dans le regard de celui qui regarde "
    Amitiées sincères
    Thèrése
    • Michel Havet Le 20/10/2021
    Bonjour,
    Site découvert par le biais du festival de l'oiseau et de la nature qui me ramène à l'humilité pour mes clichés!
    Chapeau de camouflage, Monsieur!
  • Slt Dom,
    Ouf, magnifique ton site, ca donne juste envie d'aller au bord de l'eau !
    Bravo et continue a nous faire rêver !!

    A+

    gilles
    • Queret Karine Le 08/09/2021
    Je suis admirative de tes photos Dominique
    • pascale gueret Le 11/07/2021
    Quelle merveille toutes ces images, merci ! Tout est beau...
    • Dominique Le 01/07/2021
    Merci pour ce partage, vos photos sont belles et émouvantes, la finesse des fonds et la poésie des postures portent une certaine sérénité. Le pauvre héron pourpré dont on ne peut savoir s'il est maître de sa proie ou si c'est elle qui le muselle... la bergeronnette grise dans sa solitude magnifique sur la transparence glacée de l'eau et bien d'autres beaux regards sur la vie.
    Merci aussi de m'avoir porté chance ce matin, en vous rencontrant sur la passerelle de la maison de la nature, un peu plus tard j'ai fait connaissance avec le hibou moyen duc à moins de 3m, il m'a fait un clin d'oeil caché dans son arbre... j'ai promis de ne jamais dévoiler sa retraite.
  • Salut Dominique,
    Quelle bonne réflexion as tu eu. Du coup, je me pose la même question. Je me traine aussi pour mettre à jour mes rubriques et celle destinée aux photos récentes devient à elle seule un propre "album". Trop d'image devient il néfaste ? Aujourd'hui ,il faut aller vite et notre attention s'habitue au format plus que court. Remarques, il faut s'adapter au public avec un mode de visionnage différent.Quoiqu'il en soit, j'apprécie ta nouvelle façon et tjs tes photos !
    A bientôt.
  • Bonjour
    Merci pour le partage, toujours un plaisir de voir vos photos ,
    votre site est bien construit, et l idée de représenter une région super
    Peut-être un jour aurons nous l'occasion de se croiser.
    bonne journée
    Jean-Marc
  • Salut Dominique, pour atterrir sur ton livre d'Or c'est bien que je m'inspire de ton travail remarquable. He oui il faut que l'on garde nos sites pour ceux qui ne sont pas chronophages d'images en tous genres sur les réseaux sociaux et qui aiment les belles choses de bonne qualité. Il est très bien réalisé ( par qui ) et agréable à parcourir. D'ailleurs, je dois me décider également à rajeunir le mien. Continue de rester dans " ta lumière" et de nous motiver par tes belles images. PS je n'ai pas réussi à copier coller mon site sur ta page ni à l'écrire à son emplacement prévu.

Écrire un message sur le livre d'or