Mai 2021

Le fameux mois de Mai est là, nous pouvons enfin circuler librement dans la journée, c'est déjà bien, et je compte bien en profiter largement.

Le champs des possibles s'ouvre enfin, la saison est propice aux observations, tant la nature sauvage est active. Les sujets sont là et il faut vite en profiter car tout va se calmer pendant les mois d'été.

Mes lieux de sorties sont vastes, du Caroux à la recherche des mouflons, renards, sangliers, cincles plongeurs et autres fleurs de montagne, aux étangs, lieu de vie des bihoreaux gris et autres hérons pourprés, rien ne sera épargné par ma légendaire curiosité et j'espère bien réaliser toutes les images qui hantent mon imaginaire.

Ma passion pour les lapins de garenne ne s'étiole toujours pas depuis toutes ces années, je dois dire que je suis  un photographe gâté par les rencontres qui se multiplient au fil des jours.

Et pour finir, je piaffe d'impatience de voir si le couple de grands ducs a eu la riche idée de travailler pour leur descendance, histoire à suivre....

Bon mois de Mai les amis et à bientôt pour d'autres aventures.

Dominique MIGLIANI 2021 ©Caroux

 

auteur photographe Dominique MIGLIANI Montpellier nature du sud biodiversité Hérault

Ajouter un commentaire