Octobre 2020

  • Le 07/10/2020
  • 0 commentaire

Coulemelle où lépiote élevée

Phot'Aubrac 2020 c'est fini. C'était le seul festival de l'année  à avoir maintenu sa programation auquel j'ai eu le grand privilège d'exposer pour la troisième fois.

Au journal de FR3 région,  ils ont annoncé environ 20000 visiteurs sur quatre jours.

C'était gigantesque, tant par sa fréquentation que pour son ambiance malgré la conjoncture actuelle. Je remercie toute l'équipe organisatrice et les bénévoles, l'incontournable Jean Pierre Montiel, le grand chef d'orchestre du festival, les agriculteurs qui bichonnent pour l’occasion leurs belles étables, qu'ils mettent à la disposition des participants, des lieux pleins d'histoires et de vie ( j'exposais dans une nurserie pour les veaux, parce que je le veau bien !!!! )

Les visiteurs ont été nombreux, passionnés par le travail proposé par les photographes, une vraie reconnaissance qui nous motive à continuer encore et encore.

Merci à tous mes potes photographes avec qui j'ai partagé des super moments et l'étable de Montgros près de Nasbinals, Gil Gauthier Lydie, Fabien Gréban et Laurent Fiol, c'était génial.

Et je finirais par remercier tous les amis qui ont fait le déplacement pour venir me saluer et papoter.Poussin de moineau