Une année en photo.
- Le 09/12/2024
- 0 commentaire
La fin de l'année 2024 pointe à l'horizon, et avec elle, le moment d'une réflexion sur le chemin parcouru à travers l'objectif, en suivant les quatre saisons .
2024 restera une année marquée par de belles rencontres, des trésors capturés dans la lumière, mais aussi quelques retours, le cœur un peu vide, sans le moindre passereau à croiser dans les buissons.
La photographie naturaliste, cette quête longue et silencieuse, m'a appris l'humilité : il faut savoir repartir sans image, et c'est ce silence qui rend les moments de grâce si précieux. Car chaque instant de réussite est comme un éclat rare au milieu des attentes.
Ainsi, je garderai en moi, comme chaque année, ces souvenirs intenses, ces frissons partagés avec la faune sauvage, ces rencontres éphémères qui marquent l'âme. Et je signe, avec tout l'enthousiasme du monde, pour 2025, convaincu que de nouvelles pages s'écriront, pleines d'aventures à immortaliser.
Je vous souhaite une belle fin d'année, mes amis, et à très vite pour de nouvelles escapades, sous le ciel toujours changeant.
BONNES FETES DE FIN D'ANNEE
Ajouter un commentaire