Billet d'humeur nouvelle année

BILLET D'HUMEUR JANVIER 2021

La nouvelle année est enfin là, du moins nous "savourons" les premiers instants d'une année que l'on espère meilleure que celle qui vient de s'achever, mais son histoire  reste à écrire !!!

Pour ma part les projets ne manquent pas, l'acquisition de nouveau matériel n'est pas le fait du hasard, j'ai l'intention de me lancer dans l'herpétologie mais je démarre à zéro et j'ai hâte de me trouver sur le terrain à courir après les couleuvres et autres vipères aspic.

L'année s'annonce riche en sorties photos et nouveaux sujets à explorer et je ne manquerais pas de vous faire part de mes petites histoires de terrain, mes découvertes, mes moments de galères, mes instants de bonheur aussi, tout ce qui peut enrichir mes connaissances naturalistes et photographiques.

Les festivals seront de la partie, du moins s'ils sont maintenus, le premier de l'année à la Maison de la nature à Lattes en Janvier et février a déjà été reporté mais j'avoue que je m'en doutais un peu.

Je vous présente tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année et vous pourrez compter ssur moi pour continuer à raconter mes aventures de photographe animalier.

Dominique MIGLIANI 2020 ©

 

sarcelle d hiver mâle

 

Ajouter un commentaire